Panier pour meuble haut de cuisine

  • 201181/Unité coulissante pour armoire haute - Style cisaille

    201181/Unité coulissante pour armoire haute - Style cisaille

    ■ Taille/ ARMOIRE :
    300 mm : 201181 4 couches, 201182 5 couches, 201183 6 couches.
    400 mm : 201184 4 couches, 201185 5 couches, 201186 6 couches.
    ■ Fonction : utilisez habilement l'espace haut et étroit pour réaliser un rangement en armoire haute, qui peut stocker divers aliments emballés, boîtes de rangement, etc.
    ■ Conception : utilisation intelligente de l'espace haut et étroit, conception d'ouverture personnalisée pour améliorer l'utilisation de l'espace ; ajustement à plusieurs niveaux pour répondre au stockage d'articles de différentes tailles; conception de crochet caché, belle et durable; le curseur d'amortissement importé, la conception des curseurs supérieur et inférieur combinés à la technologie de fermeture en douceur garantissent un mouvement d'ouverture et de fermeture stable, même les articles qu'il contenait sont nombreux et lourds
    ■ Qualité : le cadre et les pièces sont en acier de haute qualité et la surface est traitée avec un processus de peinture automobile à trois couches. La surface du panier adopte un chromage trivalent conforme à la norme européenne respectueuse de l'environnement pour assurer la durabilité. Le produit a réussi le test d'effort de sécurité allemand GS50000.
    ■ Stockage: Recommandé pour stocker diverses épices de cuisine emballées, aliments, boîtes de rangement, etc.
    ■ Capacité de charge : curseur précis, la charge maximale est de 70 kg.

    Email Détails
  • 205181/Espace coulissant pivotant - Style cisaille

    205181/Espace coulissant pivotant - Style cisaille

    ■ Taille/ ARMOIRE :
    500 mm : 205181 4 couches, 205182 5 couches, 205183 6 couches.
    600 mm : 205184 4 couches, 205185 5 couches, 205186 6 couches.
    ■ Fonction: conception d'expérience d'affichage complète, facile à sortir les articles requis, peut stocker toutes sortes d'aliments emballés, boîtes de rangement, etc.
    ■ Conception : Expérience d'ouverture immersive, les éléments requis sont disponibles lorsque la porte est ouverte ; ajustement personnalisé répondre au stockage d'articles de différentes tailles; la capacité de chargement du plateau dépasse 15 kg, permet une demande de stockage élevée; la technologie d'amortissement de la porte stabilise tout le mouvement d'ouverture et de fermeture afin que les objets tenus ne tombent pas.
    ■ Qualité : la série Shearer adopte un alliage d'aluminium spatial de niveau aéronautique et la surface adopte une superbe technologie au fluorocarbure pour assurer une protection anti-corrosion, antirouille, résistante à l'usure et aux rayures. Le produit a réussi le test d'effort de sécurité allemand GS50000.
    ■ Stockage: Recommandé pour stocker diverses épices de cuisine emballées, aliments, boîtes de rangement, etc.
    ■ Capacité : curseur précis, la charge maximale est de 70kgs.

    Email Détails
  • chaud
    202251/Panier de garde-manger Tandem - Style Tondeur

    202251/Panier de garde-manger Tandem - Style Tondeur

    ■ Taille/ ARMOIRE :
    450 mm : 202251 4 couches, 202252 5 couches, 202253 6 couches.
    600 mm : 202254 4 couches, 202255 5 couches, 202256 6 couches.
    ■ Fonction: conception d'expérience d'affichage complète, facile à sortir les articles requis, peut stocker toutes sortes d'aliments emballés, boîtes de rangement, etc.
    ■ Conception : utilisation intelligente de l'espace de la porte latérale pour le stockage, collection raisonnable de grands et petits paniers pour améliorer l'utilisation de l'espace ; ajustement à plusieurs niveaux pour répondre au stockage d'articles de différentes tailles; conception de crochet caché, belle et durable; Le curseur d'amortissement importé, la conception des rails supérieur et inférieur combinés à la technologie de fermeture en douceur garantissent un mouvement d'ouverture et de fermeture stable, même les articles qu'il contenait sont nombreux et lourds.
    ■ Qualité : la série Shearer adopte un alliage d'aluminium spatial de niveau aéronautique et la surface adopte une superbe technologie au fluorocarbure pour assurer une protection anti-corrosion, antirouille, résistante à l'usure et aux rayures. Le produit a réussi le test d'effort de sécurité allemand GS50000.
    ■ Stockage: Recommandé pour stocker diverses épices de cuisine emballées, aliments, boîtes de rangement, etc.
    ■ Capacité de charge : curseur précis, la charge maximale est de 70 kg.

    Email Détails
  • 201121/Grand Panier Organisateur - Style Diamant

    201121/Grand Panier Organisateur - Style Diamant

    ■ Taille/ ARMOIRE :
    300 mm : 201121/201121-p 4 couches, 201122/201122-p 5 couches, 201123/201123-p 6 couches.
    400 mm : 201124/201124-p 4 couches, 201125/201125-p 5 couches, 201126/201126-p 6 couches.
    ■ Fonction : utilisez habilement l'espace haut et étroit pour réaliser un rangement en armoire haute, qui peut stocker divers aliments emballés, boîtes de rangement, etc.
    ■ Conception : utilisation intelligente de l'espace haut et étroit, conception d'ouverture personnalisée pour améliorer l'utilisation de l'espace ; ajustement à plusieurs niveaux pour répondre au stockage d'articles de différentes tailles; conception de crochet caché, belle et durable; le curseur d'amortissement importé, la conception des curseurs supérieur et inférieur combinés à la technologie de fermeture en douceur garantissent un mouvement d'ouverture et de fermeture stable, même les articles qu'il contenait sont nombreux et lourds
    ■ Qualité : le cadre et les pièces sont en acier de haute qualité et la surface est traitée avec un processus de peinture automobile à trois couches. La surface du panier adopte un chromage trivalent conforme à la norme européenne respectueuse de l'environnement pour assurer la durabilité. Le produit a réussi le test d'effort de sécurité allemand GS50000.
    ■ Stockage: Recommandé pour stocker diverses épices de cuisine emballées, aliments, boîtes de rangement, etc.
    ■ Capacité de charge : curseur précis, la charge maximale est de 70 kg.

    Email Détails
  • 205105/ Space Swievel coulissant avec panier en verre

    205105/ Space Swievel coulissant avec panier en verre

    Ce panier à tiroirs pour armoire haute intègre parfaitement les fonctions avec la facilité d'utilisation quotidienne, créant un travail vraiment extraordinaire en mélangeant diverses contradictions: un matériel fonctionnel puissant qui convient au rangement de la cuisine.
    numéros d'article:205105 205106 205107 205115 205116 205117
    Le nouveau panier coulissant pivotant pour unité haute est unique dans son design de style allemand, adhérant au style classique de HIGOLD. , et devenir un point culminant majeur des masses.

    Email Détails
  • 201101/ Panier haut coulissant à fermeture douce dans un style tendance

    201101/ Panier haut coulissant à fermeture douce dans un style tendance

    Ce panier d'armoire haut intègre parfaitement les fonctions avec la facilité d'utilisation quotidienne, créant un travail vraiment extraordinaire en mélangeant diverses contradictions: un matériel fonctionnel puissant qui convient à la cuisine pour stocker une variété d'articles
    numéros d'article:201101 201102 201103 201104 201105 201106
    Le nouveau panier coulissant pivotant pour unité haute est unique dans sa conception de modélisation généreuse de style allemand, adhérant au style classique de HIGOLD. -garde, et devenant un point culminant majeur des masses.

    Email Détails
  • 204022/ Big Trolley Monster pour le stockage des aliments dans le style de la mode

    204022/ Big Trolley Monster pour le stockage des aliments dans le style de la mode

    Ce panier d'armoire haut intègre parfaitement les fonctions avec la facilité d'utilisation quotidienne, créant un travail vraiment extraordinaire en mélangeant diverses contradictions: un matériel fonctionnel puissant qui convient à la cuisine pour stocker une variété d'articles
    numéros d'article:204017 204021 204022
    Le nouveau panier coulissant pivotant à unité haute est unique dans sa conception de modélisation généreuse de style allemand, adhérant au style classique de HIGOLD. Les paniers de différentes tailles peuvent stocker différents accessoires de cuisine.

    Email Détails
  • 202001/Panier de garde-manger Tandem - Style tendance

    202001/Panier de garde-manger Tandem - Style tendance

    ■ Taille/ ARMOIRE :
    450/500 mm : 202001 4 couches, 202002 5 couches, 202003 6 couches.
    600 mm : 202004 4 couches, 202005 5 couches, 202006 6 couches.
    ■ Fonction: conception d'expérience d'affichage complète, facile à sortir les articles requis, peut stocker toutes sortes d'aliments emballés, boîtes de rangement, etc.
    ■ Conception : utilisation intelligente de l'espace de la porte latérale pour le stockage, collection raisonnable de grands et petits paniers pour améliorer l'utilisation de l'espace ; ajustement à plusieurs niveaux pour répondre au stockage d'articles de différentes tailles; conception de crochet caché, belle et durable; Le curseur d'amortissement importé, la conception des rails supérieur et inférieur combinés à la technologie de fermeture en douceur garantissent un mouvement d'ouverture et de fermeture stable, même les articles qu'il contenait sont nombreux et lourds.
    ■ Qualité : le cadre et les pièces sont en acier de haute qualité et la surface est traitée avec un processus de peinture automobile à trois couches. La surface du panier adopte un chromage trivalent conforme à la norme européenne respectueuse de l'environnement pour assurer la durabilité. Le produit a réussi le test d'effort de sécurité allemand GS50000.
    ■ Stockage: Recommandé pour stocker diverses épices de cuisine emballées, aliments, boîtes de rangement, etc.
    ■ Capacité de charge : curseur précis, la charge maximale est de 70 kg.

    Email Détails
  • 201101/Pull Out Tall Basket - Style tendance

    201101/Pull Out Tall Basket - Style tendance

    ■ Taille/ ARMOIRE :
    300 mm : 201101 4 couches, 201102 5 couches, 201103 6 couches.
    400 mm : 201104 4 couches, 201105 5 couches, 201106 6 couches.
    ■ Fonction : utilisez habilement l'espace haut et étroit pour réaliser un rangement en armoire haute, qui peut stocker divers aliments emballés, boîtes de rangement, etc.
    ■ Conception : utilisation intelligente de l'espace haut et étroit, conception d'ouverture personnalisée pour améliorer l'utilisation de l'espace ; ajustement à plusieurs niveaux pour répondre au stockage d'articles de différentes tailles; conception de crochet caché, belle et durable; Le curseur d'amortissement importé, la conception des curseurs supérieur et inférieur combinés à la technologie de fermeture en douceur garantissent un mouvement d'ouverture et de fermeture stable, même les articles qu'il contenait sont nombreux et lourds.
    ■ Qualité : le cadre et les pièces sont en acier de haute qualité et la surface est traitée avec un processus de peinture automobile à trois couches. La surface du panier adopte un chromage trivalent conforme à la norme européenne respectueuse de l'environnement pour assurer la durabilité. Le produit a réussi le test d'effort de sécurité allemand GS50000.
    ■ Stockage: Recommandé pour stocker diverses épices de cuisine emballées, aliments, boîtes de rangement, etc.
    ■ Capacité de charge : curseur précis, la charge maximale est de 70 kg.

    Email Détails
  • 1
  • 2
  • >
  • total 12 archives
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Kitchen Tall Unit Basket

  • 201181/Tall Cabinet Pull Out Unit - Shearer Style

    201181/Tall Cabinet Pull Out Unit - Shearer Style

    ■ Size/ CABINET:
    300mm: 201181 4-layer, 201182 5-layer, 201183 6-layer.
    400mm: 201184 4-layer, 201185 5-layer, 201186 6-layer.
    ■ Function: Use high and narrow space skillfully to realize high cabinet storage, which can store various packaged foods, storage boxes, etc.
    ■ Design: Smart use of high and narrow space, personalized opening design to improve space utilization; multi-level adjustment to meet the storage of items of different sizes; hidden hook design, beautiful and durable; imported damping slider, upper and lower slider design combined with soft close technology ensure the opening and closing move stable even the items it held are numerous and heavy
    ■ Quality: The frame and parts are made of high-quality steel, and the surface is treated with a three-layer car paint process. The surface of the basket adopts trivalent chromium plating in European environment-friendly standard to ensure durability. The product has passed the German safety GS50000 exercise test.
    ■ Storage: Recommended to store various packaged kitchen spices, food, storage boxes.,etc
    ■ Load Capacity: precise slider, maximum load is 70kgs.

    Email Details
  • 205181/Space Swivel Pull-out - Shearer Style

    205181/Space Swivel Pull-out - Shearer Style

    ■ Size/ CABINET:
    500mm: 205181 4-layer, 205182 5-layer, 205183 6-layer.
    600mm: 205184 4-layer, 205185 5-layer, 205186 6-layer.
    ■ Function: Full display experience design, easy to take out the required items, can store all kinds of packaged food, storage boxes, etc.
    ■ Design: Immersive opening experience, the required items are available when the door is opened; personalized adjustment meet the storage of items of different sizes; the tray loading capacity exceeds 15kgs, make high storage demand realizable; the door damping technology stable the entire opening and closing move so the items held will not drop down.
    ■ Quality: The Shearer series adopts aviation-level space aluminum alloy, and the surface adopts superb fluorocarbon technology to ensure anti-corrosion, rust-proof, wear-resistant and scratch-resistant. The product has passed the German safety GS50000 exercise test.
    ■ Storage: Recommended to store various packaged kitchen spices, food, storage boxes.,etc.
    ■ Capacity: precise slider, maximum load is 70kgs.

    Email Details
  • Hot
    202251/Tandem Pantry Basket - Shearer Style

    202251/Tandem Pantry Basket - Shearer Style

    ■ Size/ CABINET:
    450mm: 202251 4-layer, 202252 5-layer, 202253 6-layer.
    600mm: 202254 4-layer, 202255 5-layer, 202256 6-layer.
    ■ Function: Full display experience design, easy to take out the required items, can store all kinds of packaged food, storage boxes, etc.
    ■ Design: clever use of side door space for storage, reasonable collection of large and small baskets to improve space utilization; multi-level adjustment to meet the storage of items of different sizes; hidden hook design, beautiful and durable; imported damping slider, upper and lower rails design combined with soft close technology ensure the opening and closing move stable even the items it held are numerous and heavy.
    ■ Quality: The Shearer series adopts aviation-level space aluminum alloy, and the surface adopts superb fluorocarbon technology to ensure anti-corrosion, rust-proof, wear-resistant and scratch-resistant. The product has passed the German safety GS50000 exercise test.
    ■ Storage: Recommended to store various packaged kitchen spices, food, storage boxes.,etc.
    ■ Load Capacity: precise slider, maximum load is 70kgs.

    Email Details
  • 201121/Tall Organizer Basket - Diamond Style

    201121/Tall Organizer Basket - Diamond Style

    ■ Size/ CABINET:
    300mm: 201121/201121-p 4-layer, 201122/201122-p 5-layer, 201123/201123-p 6-layer.
    400mm: 201124/201124-p 4-layer, 201125/201125-p 5-layer, 201126/201126-p 6-layer.
    ■ Function: Use high and narrow space skillfully to realize high cabinet storage, which can store various packaged foods, storage boxes, etc.
    ■ Design: Smart use of high and narrow space, personalized opening design to improve space utilization; multi-level adjustment to meet the storage of items of different sizes; hidden hook design, beautiful and durable; imported damping slider, upper and lower slider design combined with soft close technology ensure the opening and closing move stable even the items it held are numerous and heavy
    ■ Quality: The frame and parts are made of high-quality steel, and the surface is treated with a three-layer car paint process. The surface of the basket adopts trivalent chromium plating in European environment-friendly standard to ensure durability. The product has passed the German safety GS50000 exercise test.
    ■ Storage: Recommended to store various packaged kitchen spices, food, storage boxes.,etc
    ■ Load Capacity: precise slider, maximum load is 70kg.

    Email Details
  • 205105/ Space Swievel Pull-out With Glass Basket

    205105/ Space Swievel Pull-out With Glass Basket

    This High cabinet drawer basket perfectly integrates the functions with daily usability,creating a truly extraordinary work by mixing various contradictions:a powerful functional hardware which suitable for the kitchen storage.
    item numbers:205105 205106 205107 205115 205116 205117
    The new tall unit-swivel pull out basket is unique in its German style design,adhering to the classic style of HIGOLD.The glass frame basket enhances the overall strong sense of this tandem unit,make the overall kitchen cabinet basket stronger and avant-garde,and becoming a major highlight of the masses.

    Email Details
  • 201101/ Soft Close Pull Out Tall Basket In Fashion Style

    201101/ Soft Close Pull Out Tall Basket In Fashion Style

    This High cabinet basket perfectly integrates the functions with daily usability,creating a truly extraordinary work by mixing various contradictions:a powerful functional hardware which suitable for the kitchen to store a variety of items
    item numbers:201101 201102 201103 201104 201105 201106
    The new tall unit-swivel pull out basket is unique in its German style generous modelling design,adhering to the classic style of HIGOLD.The aluminum frame basket enhances the overall strong sense of this tandem unit,make the overall kitchen cabinet basket stronger and avant-garde,and becoming a major highlight of the masses.

    Email Details
  • 204022/ Big Trolley Monster For Food Storage In Fashion Style

    204022/ Big Trolley Monster For Food Storage In Fashion Style

    This High cabinet basket perfectly integrates the functions with daily usability,creating a truly extraordinary work by mixing various contradictions:a powerful functional hardware which suitable for the kitchen to store a variety of items
    item numbers:204017 204021 204022
    The new tall unit-swivel pull out basket is unique in its German style generous modelling design,adhering to the classic style of HIGOLD. The different size baskets could store different kitchen accessories.

    Email Details
  • 202001/Tandem Pantry Basket - Fashion Style

    202001/Tandem Pantry Basket - Fashion Style

    ■ Size/ CABINET:
    450/500mm: 202001 4-layer, 202002 5-layer, 202003 6-layer.
    600mm: 202004 4-layer, 202005 5-layer, 202006 6-layer.
    ■ Function: Full display experience design, easy to take out the required items, can store all kinds of packaged food, storage boxes, etc.
    ■ Design: clever use of side door space for storage, reasonable collection of large and small baskets to improve space utilization; multi-level adjustment to meet the storage of items of different sizes; hidden hook design, beautiful and durable; imported damping slider, upper and lower rails design combined with soft close technology ensure the opening and closing move stable even the items it held are numerous and heavy.
    ■ Quality: The frame and parts are made of high-quality steel, and the surface is treated with a three-layer car paint process. The surface of the basket adopts trivalent chromium plating in European environment-friendly standard to ensure durability. The product has passed the German safety GS50000 exercise test.
    ■ Storage: Recommended to store various packaged kitchen spices, food, storage boxes.,etc.
    ■ Load Capacity: precise slider, maximum load is 70kgs.

    Email Details
  • 201101/Pull Out Tall Basket - Fashion Style

    201101/Pull Out Tall Basket - Fashion Style

    ■ Size/ CABINET:
    300mm: 201101 4-layer, 201102 5-layer, 201103 6-layer.
    400mm: 201104 4-layer, 201105 5-layer, 201106 6-layer.
    ■ Function: Use high and narrow space skillfully to realize high cabinet storage, which can store various packaged foods, storage boxes, etc.
    ■ Design: Smart use of high and narrow space, personalized opening design to improve space utilization; multi-level adjustment to meet the storage of items of different sizes; hidden hook design, beautiful and durable; imported damping slider, upper and lower slider design combined with soft close technology ensure the opening and closing move stable even the items it held are numerous and heavy.
    ■ Quality: The frame and parts are made of high-quality steel, and the surface is treated with a three-layer car paint process. The surface of the basket adopts trivalent chromium plating in European environment-friendly standard to ensure durability. The product has passed the German safety GS50000 exercise test.
    ■ Storage: Recommended to store various packaged kitchen spices, food, storage boxes.,etc.
    ■ Load Capacity: precise slider, maximum load is 70kgs.

    Email Details
  • 1
  • 2
  • >
  • Total 12 Records
Get the latest price or become our agent? We will respond as soon as possible(within 24 hours)

Privacy policy